Nous avons besoin de tous pour réussir cette journée ! Merci de nous indiquer quelques créneaux où vous pourriez apporter votre aide (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsLKLYqou2fNUp6-EvAwrXhIV7hCDqLQb1ICr5EcQImytAwg/viewform?usp=sf_link)

La Fête de l’école est la manifestation la plus signifiante de l’Amicale Laïque Concelloise, en terme d’organisation et d’envergure.

Nous en profitons pour remercier les nombreux parents bénévoles (près de 130) qui participent chaque année à la réussite de cette grande fête.

C’est un moment privilégié à la fin de l’année scolaire, qui rassemble enfants, parents et enseignants autour de stands ludiques où les enfants peuvent s’amuser avec leurs parents et leur famille.

Côté animations, la fête se déroule cette année au théatre de Verdure. Des spectacles des enfants sont proposés toute la journée, une restauration est proposée dès midi.

A 14h commence la kermesse : il y a de nombreux jeux ! Quelques stands sont aménagés pour les adultes (concours de quilles).

Le concours parents-enfants permettra cette année de s’initier aux équipements de Cap Sport et Nature, et tous les participants seront recompensés/

Les enfants peuvent également visiter l’un des stands de maquillage.
Le mot d’ordre de la Fête de l’École est « Bonne humeur et éclats de rire en famille » !

Côté organisation, la préparation de la fête démarre dès le mois de novembre. La commission « Fête de l’École » se compose d’une douzaine de parents, réparties en groupes de travail, qui se réunissent 4 ou 5 fois dans l’année pour préparer les différentes activités, mettre en place le plan d’aménagement, récolter les lots, gérer la tombola…
Vous voulez nous aider à organiser ou nous aider le jour même pour tenir un stand ?

Complétez ce formulaire ! Merci de nous aider.
N’hésitez pas à nous contacter : fete-ecole@al-concelloise.fr